La crise du hockey sur glace. Brno peut tout perdre

Mais c’est le passé. Seulement dans la nouvelle année, Comet a perdu sept des neuf matches et a considérablement compliqué la situation. Si ça va comme ça, ça peut finir à l’avant. Tout va bien.

“Tout est possible. Brno, mais ne maintenant pas être résolu, s’il garde l’avance directement dans les quarts de finale, mais si dans les neuf tours restants de la base parvient à mettre en place une pièce. Dans le cas contraire, aucune chance de réussir « , a déclaré l’analyste Martin Hosták hockey.

La comète dérange beaucoup de problèmes qui auraient pu abouti dans le passage du temps seulement.

Bon sang manquant blessure Martinové Erat est Zaťovičem.

Le gardien ne brille pas.

Dans le barrage de la critique et de la défense.

Il semble presque que tout mal à Brno. Il n’est donc pas étonnant que l’équipe avec des pertes croissantes soit de plus en plus abusée mentalement.Ono jouer sous pression et sachant qu’il doit absolument venir des améliorations est pas facile.

La comète a connu une entrée de rêve à la saison où ont joué les adversaires les plus attrayants au hockey. . Les gains et les objectifs ont été ajoutés avec une telle facilité qu’il était difficile de succomber au sentiment d’invincibilité

Les problèmes ont commencé en Novembre

Cependant, les premiers ennuis sont apparus en novembre et décembre. Et tout a culminé maintenant. “Quand Erat et Zaťovič sont portés disparus, deux joueurs du calibre représentatif, cela doit être connu.Et surtout en l’absence d’un long terme « , dit-Hostak.

est nécessaire d’ajouter la retraite de jeu plus bête de somme Marka Kvapila, qui avait par loin ne fait pas saillie comme la chute.

Il se trouve que Brno en paris sportifs et pronostics dehors ce trio n’a pas d’autre attaque productive. Il n’y avait personne qui pourrait sceller l’absence d’une formation. Par conséquent, il a été dit que la gestion à la fin du délai de transfert avait envie de faire Romana Červenku. Accueil

Les problèmes de défense dit un autre engagement joueurs Slavia apporté Jakuba Krejčíka. En défensive Brno détient peut-être la norme Ondřej Němec, d’autres sont à la traîne.Une caractéristique qui était autrefois un Kováčik slovaque dont la performance diminue avec l’âge

.

L’équipe trouve la force pour renverser le destin ?

L’hôte dit: “Toute l’équipe est responsable du jeu de la défense. Quand la Comète a avancé, personne ne le manipulait – ce n’était pas nécessaire. Maintenant c’est le contraire. Tout à coup, mančaft doit reposer sur un joueur sûrs et défensifs ne sont donc pas entièrement complicité « .

gardien de morosité n’a pas encore confirmé l’intérêt de James Kovar. Le Slovaque Čialak a connu une chute plus importante dans la forme l’année dernière, cette année ne fait que continuer et il est souvent blessé.Un jeune Vejmelka Bien qu’il ait un bon départ, mais compare à peine avec une pression croissante.

La part des échecs peut avoir des entraîneurs. LIBOR Zábranský propriétaire du club n’a pas assez d’expérience pour ses mains Kamila Pokorného, ​​qui avant de venir à Brno dans la plupart entraîneur des grandes ligues, et Petra Hakena, qui était aussi dans le hockey adulte encore apprendre. La situation n’a pas améliorée même avec l’aide Pešout Martin, qui a reçu la tâche de recueillir des informations à partir des stands.

« L’expérience des entraîneurs se reflète quand les choses tournent mal, et quand il est nécessaire de mančaftem Cocu. Mais si cela joue un rôle à Brno, je n’ose deviner, « répond Hostak.

Il est un cliché, mais la comète commence comme séries éliminatoires de hockey maintenant.L’équipe doit comparer le plus rapidement possible et construire la meilleure position pour la partie élimination. Si c’est pour réussir, il est grand temps.

Rate this post